Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
22 octobre 2011

BIENVENUE

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue
sur mon blog,
j'espère que ça va être
le début d'une grande histoire entre nous...

Pour la petite anecdote, j'ai appelé mon
blog "Les Trésors de Sally",
car Sally,
c'est mon adorable minette, un magnifique
persan chinchilla,
qui me comble de bonheur
depuis qu'elle est arrivée à la maison.

 69369056


 BONNE JOURNEE !...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, moi aussi j'aime énormément mon persan chinchilla qui me comble de bonheur depuis maintenant près de 12 ans... Comme le temps passe vite.
Répondre
L
Hoooo j'oubliais de te dire que Sally et magnifique, j'ai aussi un chat qui se prénomme Aliby des Amours Sacrées, c'est un sacré de Birmanie, Bleu tabby, un vrai poupon. voilà j'adore les animeaux et les chats en particulier, nous avons déjà des points communs. Bisous Mimy
Répondre
L
Bonjour et bienvenue dans cette grande famille qu'est la blogo. Je suis impatiente de voir tes belles créations et pour ne rien rater, je m'inscrit à ta news. C'est en passant chez Agnès que je t'ai découvert, alors longue vie à ton blog et gros bisous Mimy
Répondre
C
Bienvenue parmi nous jolie chatoune...<br /> Moi c'est Chaussette et je suis un garçon très intéressé par ta jolie frimousse, ton joli poil tout doux et toux blanc et avec moi, on ferait une jolie photo noir et blanc.<br /> Je reviendrai te rendre visite et j'espère qu'on deviendra copain...<br /> Des câlin et des ronrons tout doux pour toi jolie Sally<br /> Chaussette.
Répondre
S
Bienvenue à toi dans la blogosphère je te souhaite plein de belles choses pour ton blog . Moi , aussi je suis nouvelle "L'Atelier de Séverine"et c'est un univers sympathique où l'on fait plein de connaissance et en attendant de voir tescréations je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> A bientot Séverine
Répondre
M
bienvenue parmi nous!tu as un superbe blog et je m'inscris a ta news!<br /> je t'invite a pousser la porte des anges pour découvrir mon univers!<br /> a bientot!
Répondre
M
Bienvenue sur la blogosphère !!<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
S
bienvenue et sally est magnifique,j'adore les chats.....beau dimanche
Répondre
T
Je te réitére mon message de bienvenue. Moi aussi je suis nouvelle sur la blogo. Alors des erreurs, je vais en faire aussi....<br /> Merci pour ton message.<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Contente d'être ton premier com ! Bienvenue dans la grande famille de la blogo, j'espère que tu te plairas parmi nous ! J'attends impatiemment de voir tes créations, mais je vois qu'on a déjà un point en commun ... les chats !!! J'en ai une qui s'appelle Gavotte !<br /> Très belle journée !<br /> Bises<br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité