Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 janvier 2012

VIEUX VILLAGE

C’est un village-charme et un peu suranné,
dont l’accent est chantant et dont, toute l’année,
on vante la douceur. Mais sa grâce d’antan
s’y exprime surtout dès le premier printemps.

Quand tout y est fleuri partout en abondance :
balcons en fer forgé ; fontaines où l’eau danse
et gicle en gazouillant ; calades biscornues
aux vieux pavés disjoints, dans la moindre de ses rues.

vieux village

J'aime déambuler dans les ruelles de ces vieux villages
où le plaisir est celui des yeux, 
tout comme l’odeur qui s’en dégage,
Qui sait ? Peut-être que ce village est en Provence,
Le plus joli de tous ! ou peut-être même en France…

p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olala j'adore tes photos sont pleine d'histoire<br /> <br /> ert j'adore la provence<br /> <br /> j'aime les vieilles pierre<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> cristina
Répondre
C
Elles sont magnifiques tes photos ! Mais comme je suis curieuse ... c'est où alors ...?!!!<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Tout comme toi j'adore les vieilles pierres et tous ces villages qui ont une histoire. Ce sont des lieux où l'on se ressource et tout n'est que merveille.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
A
Jolies cette mosaïque de photos d'un petit village où j'aimerai me promener.<br /> <br /> Pleins de bisous, Agnès
Répondre
R
On se croirait dans un conte... où le temps coule tout doucement... Bisous! Raymonde
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques et me racontent pleins d'histoires, j'adore tous ces petits village ou à chaque coin de rue, on peut imaginer surgir une carriole.<br /> <br /> Je suis une fan des vieilles pierres qui ont traversées le temps et pourraient nous conter leur passé.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet instant d'évasion<br /> <br /> Des bisous et câlins tout doux<br /> <br /> Chaussette and Co
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité