Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
8 février 2012

Instant mode

J'ai réalisé une petite rose en laine
pour mon cache-épaule

astuce : j'ai sacrifié la ceinture
pour rester dans la même matière et le même ton.

2

mode2

Tunique grise à volants et dentelles,
legging et guêtres gris,
petites bottines à
fourrure et pompons, et collier "Créa'Styl Bijoux"

-mode1

 

J'adore ces couleurs remplies de douceur qui me rappelle
combien j'aime la mode scandinave.
Tout ceci sous l'oeil attentif de ma petite Sally,
elle aussi assortie à ce camaïeu...

sally2 

 BISES et BONNE SEMAINE à vous toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore tous ce mélangent de couleurs <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bises <br /> <br /> cristina
Répondre
B
une bien jolie tenue, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
K
Je découvre ton blog et j'ai plaisir à m'y balader.J'adore ton cache-épaules. Caresses aux minettes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ouaiiiiii, super ta tenue, et j'adore tes bottines. Je suis à fond dans les fleurs crochet et j'adore ta rose en laine, et la Poupette au milieu de tout ça, que de la douceur.<br /> <br /> Bonne soirée et bisous tout doux.<br /> <br /> PS : câlins de Chaussette à Sally
Répondre
C
Super ta tenue ! J'adore la rose en laine, ça te fait un ensemble magnifique !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une bonne idée cette fleur avec une ceinture<br /> <br /> Magnifique ton collier, tu es douée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous, Agnès
Répondre
S
PS: pour un début tu assures aussi en tampon j'adore le tien
Répondre
S
wouah!!! je viens de découvrir un bien joli blog tout neuf<br /> <br /> Super ta rose en laine<br /> <br /> Tu as 2 adorables et mignon chats<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
I
J'adore les mitaines !
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité