Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
23 avril 2012

Plaisir de chiner

Notre petite ballade du week-end
dans ce charmant village provençal,

village

nous a poussé sur un vide-greniers, et CHUUUT !...
J'ai craqué pour deux paniers à salade,
identiques à celui de ma grand-mère

petite chine

et quelques vieilles dentelles qui me serviront
pour mes futures petites bidouilles...

petite chine2

ainsi qu'une jolie cage à oiseaux,
qui va prendre place comme luminaire
sous la pergola du jardin, j'adore détourner les objets.
Je vous montrerais tout ça
dans un prochain post.

♥   Bonne semaine, à très bientôt   ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adoore les vieilles dentelle <br /> <br /> elles sont superbe les tiennes<br /> <br /> bise ma belle<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cristina
Répondre
C
Tu as absolument bien fait, j'aurais fait comme toi. Tu as trouvé de tres jolies choses.<br /> <br /> Il est bô ce village, c'est le Sud, tu en as de la chance.<br /> <br /> Bon dimanche et des bisous tout doux
Répondre
C
Très joli ce petit village, tout ce que j'aime ...!<br /> <br /> Et de bien belles chines, j'adore la petite cage à oiseaux !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
oh!!! sublime ton village provencal<br /> <br /> Que des trésors dans cette chine<br /> <br /> moi aussi j'ai un panier à salade que l'on peut voir sur mon blog http://secretsdebrodeuse.blogspot.fr/ que j'avais transformer pour Pâques<br /> <br /> Je te piquerais bien ta dentelle<br /> <br /> Très belle cage également<br /> <br /> bises Isa
Répondre
A
Jolie cette cage et ces paniers, très belles chines<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Quelle magnifique chine et la cage est splendide ...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
...j'ai secoué la salade du jardin de Blanche dans de tels paniers!<br /> <br /> ça giclait dans la cour et les gouttes traçaient un petit chemin éphémère!<br /> <br /> c'est joli comme tout!<br /> <br /> merci pour ce moment de nostalgie!<br /> <br /> gros becs à toi et vivement la suite!<br /> <br /> Véro
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité