Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 mai 2012

Plaisir d'offrir...

Mon amie Agnès de "Le Souffle du Temps" m'a offert
une de ses ravissantes petites lapines qu'elle confectionne,
c'est donc Emilie qui est venue agrandir notre famille...
Elle a trouvé sa place dans notre chambre.

plaisir d'offrir

♥ ♥ ♥

Je te remercie pour ce cadeau
qui m'a énormément fait plaisir,
et qui représente beaucoup à mes yeux
parce que c'est toi qui l'a créée...

♥ ♥ ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je te comprends, elle est vraiment mimi cette petite Agnès, et encore une corde à son arc, elle a des doigts en or massif.<br /> <br /> Emilie est très jolie et le geste est adorable.<br /> <br /> Des bisous et câlins tout doux
Répondre
B
adorable présent, qui a trouvé une place de choix dans ton joli intérieur.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Magnifique cette Émilie, j'adore le tissu choisi et la couleur mauve ! Bravo à Agnès !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
cette si mignonnette lapinette!<br /> <br /> je suis certaine qu'elle va vite adopter la vie de famille de chez toi!<br /> <br /> gros becs à vous!<br /> <br /> Véro
Répondre
T
Trop mimie ta petite lapine. J'adore les copinautes pour tous ses merveilleux cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité