Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
14 juin 2012

envolée de papillons...

J’aime les instants arrêtés,
Dessinés à l’image de mes songes…
Un bonheur rêvé que je mets en scène,
Pour qu’il devienne le souvenir d’un instant.

 

P1000792

Quelques papillons éphémères aux ailes fragiles,
sortent du cadre et s'envolent pour l'infini.

envolée papillons2

envolée papillons1

 

... Poésie d’un bonheur de vivre, d’un instant de vie

d282c838

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ton tableau... Félicitations! Raymonde
Répondre
C
J'aime l'idée de ces petits papillons sortant du cadre, c'est très doux et très poétique ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Une très jolie idée pleine de poésie<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Trés jolis tes petits papillons, mais pensent à fermer les fenêtres, lol.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
que les choses sortent de la convention...<br /> <br /> il y a longtemps, j'avais peint des arabesques sur le mur qui entraient dans un tableau...c'était un peu l'inverse!<br /> <br /> belle idée et très poétiquement mise en scène chez Toi!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité