Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
29 juin 2012

Relooking salle de bain,

Nous avons repeint et relooké notre salle de bain,
je voulais lui donner un esprit "zen",

tout en étant chaleureux.
J'ai donc opté pour la couleur taupe sur les murs,
et sol imitation parquet cérusé.

J'ai craqué pour ce miroir patiné
et ce pouf en fourrure chocolat...

salle de bain1

...ainsi que pour ce tableau d'anémones 
pour la touche couleur.

salle de bain2

sans oublier le bois flotté et les galets pour le côté "zen"...

salle de bain3

cette couleur violette m'ayant inspiré,
c'est tout naturellement
que j'ai créé ce bijou aux lignes épurées.

salle de bain4

♥ ♥ ♥ Bonne fin de semaine à tous et à toutes ♥ ♥ ♥

salle de bain 00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!! j'adore ce coté zen !!! Tu ne vas plus en ressortir de ta salle de Bains.<br /> <br /> Le bois flotté, j'adore. Et le tableau d'anémones pour la couleur, j'adore aussi.<br /> <br /> Chapeau bas !!!<br /> <br /> Doux câlins et bisous
Répondre
C
Mission réussie puisque tous les ingrédients sont réunis pour le côté chaleureux et l'esprit zen !
Répondre
A
Jolie ta salle de bain, vous avez bien travaillé!<br /> <br /> Comme toujours superbe ton collier!<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
B
moi aussi, cela fait un moment que cette couleur me "travaille"!<br /> <br /> je cherche encore "comment m'y prendre" et où l'installer pour qu'elle me fasse de l'oeil!<br /> <br /> la salle de bain, propice aux petits soins pour soi toute seule est une excellente idée!<br /> <br /> je pense que tu vas t'y dorloter!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
T
Maintenant tu vas rester des heures dans ta salle de bains, hiiii.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce côté zen pour une salle de bains. Ton joli tableau d'anémones devrait bien ressortir sur tes murs taupe.<br /> <br /> Ton petit collier est à croquer.<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Ta salle de bains est splendide, j'aime beaucoup le miroir ! Et ce nouveau bijou est magnifique lui aussi ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité