Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
8 juillet 2012

Hortensias,

Mon joli hortensia qui me ravit par l'abondance
de ses magnifiques fleurs,

hortensia1

que l'on peut aussi assembler pour en faire une couronne,
sous le regard endormi de Mademoiselle Sally...

hortensia2

hortensia4

et même lorsqu'elles fanent et prennent d'autres couleurs,
ces fleurs restent toujours aussi jolies à mes yeux.

hortensia3

 ♥ ♥ A bientôt ♥ ♥

hortensia5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je l'ai pas eu ce billet.<br /> <br /> Sally et les hortensias, quelle beauté !!! Et j'adore les Hortensias, Mossieur Chaussette préfère Sally.<br /> <br /> Doux câlinoux
Répondre
1
Magnifiques billets !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
j'adore les hortensias!<br /> <br /> ta manière de nous les offrir est pleine de poésie!<br /> <br /> merci à toi pour cela!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
A
Joli ce billet, il est magnifique ton hortensias!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes hortensias sont très beaux, et ta couronne superbe ! C'est vrai que l'hortensia, même fané il est encore beau !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
ravissante cette couronne et ce billet est charmant, merci
Répondre
É
tu as raison de les aimer, car ces fleurs me ravissent tout autant. Les miennes toutes violettes ont pris de belles couleurs fanées aussi, je reviens de Bretagne là où l'hortensia est reine. Une belle mise en scène que voilà<br /> <br /> bisous et bonne soirée chère Sally
Répondre
R
Tout comme toi, j'aime beaucoup les hortensias... Tes photos sont magnifiques avec ton beau chat... Salutations du Québec! Raymonde
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité