Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
31 octobre 2012

Halloween,

Je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse "Halloween"

 

halloween1

halloween2

 

Sally : "Maîtresse va me gronder,
mais je vais vous faire une confidence,

elle est née le jour d'Halloween,
et oui c'est une sorcière, mais une gentille,

elle ne fait pas de magie noire que de la magie blanche,


Chuut ! ça reste entre nous ..."

 

sally

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite un très bon anniversaire et plein de bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Je te souhaite un bel anniversaire et une très belle journée
Répondre
R
Bon Anniversaire à Maîtresse... et salutations du Québec! Raymonde
Répondre
L
Ton décor est féerique et voilà quelques doses de magie au travers de ces photos aux dentelles ...
Répondre
R
Un bon anniversaire<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Personnellement pas d'Halloween car je n'aime pas du tout cette fête ! Par contre je te souhaite un très bel anniversaire, passe une belle journée pleine de surprises !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité