Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
7 novembre 2012

Maman, il y a quelques jours tu nous as quitté,

Maman, il y a quelques jours tu nous as quitté,
j'espère qu'enfin tu trouveras la paix...
Désormais, ce petit ange veillera sur toi !
 

adieu maman0

 
Pour moi tu vivras au plus profond de mon coeur,
et pour te revoir, il suffira que je ferme les yeux
pour que le souvenir reste là,
et il restera à jamais dans ma mémoire...

adieu maman2 

Maman,
♥ je t'aime ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les fleurs que tu as regardées sur mon blog et que tu as aimées, je les offre à ta maman! et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Tendres pensées en ces jours si difficiles . Les mots ont peu de pouvoir en de telles circonstances mais je t'apporte du réconfort et beaucoup de tendresse ...
Répondre
S
très sincères condoléances chère Sally, cet hommage à ta maman est si touchant et si émouvant. Puise ta forçe dans l'amour que ta maman t'a transmis, bon courage, je t'envoie mes plus sincères amitiés<br /> <br /> Emilie
Répondre
T
Je te souhaite beaucoup de courage. Tu lui as rendu un sublime hommage et elle doit être fière de toi de la haut.<br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Toutes mes pensées vous accompagnent, toi et ta famille ... De difficiles moments à passer, même si, comme tu le dis, elle sera maintenant dans ton cœur ... Il faut apprendre à vivre avec l'absence, ça se fera petit à petit ...<br /> <br /> Doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Mes meilleures pensées t'accompagnent... Raymonde
Répondre
C
Une grande pensée pour toi qui es dans la peine, j'ai connu ce moment mais avec papa. Ta maman sera toujours là comme tu le dis. Courage à toi.<br /> <br /> Doux calinoux
Répondre
G
Joli témoignage d'amour envers ta maman, ce lien qui vous unit, te rend certainement plus forte, dans ces moments si difficiles.<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
oh mon dieu, je suis désolée, je ne savais pas. je pense terriblement à toi. Bon courage à toi, car c'est un moment difficile, je t'embrasse
Répondre
B
très joli hommage! très touchant!<br /> <br /> gros gros becs de Véreo
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité