Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
23 novembre 2012

Nounours, toujours...

 

Il t'observe de son regard, petit ami qui t'a choisi,
Tendres et ronds, ses yeux brillent même lorsqu'il fait nuit,

Il est là pour te rassurer, avec ses mots parfois maladroits,
Sincères et spontanés, tu aimerais qu'il te croies,

mon ami nounours1

 

Il te câline avec sa douce fourrure, il sèche tes larmes,
Avec ses pattes il te serre fort,
Contre le chagrin, c'est ta seule arme,

Même lorsqu'un jour, tu l'abandonneras sur le côté de ton lit,
Et partiras loin de lui, parce qu'il sera tombé dans l'oubli,

mon ami nounours2

Il sera toujours ton nounours et il sera toujours là,
Prêt à surmonter avec toi et peut-être avec
tes enfants tous les petits tracas,

De ta nouvelle vie,
Lorsque tu auras grandi,

mon ami nounours3

Et qu'à jamais il restera,
Le nounours de tes premières années.

Allez voir le film "Ted", c'est une belle histoire,
justement entre un ours en peluche et un enfant,
qui un soir de Noël a fait un voeu qui va se réaliser...

Je ne vous en dis pas plus !

A bientôt, en attendant de lire vos gentils commentaires.

♦  ♦  ♦

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai plaisir ton blog....................... très bonne année à toi........................pascale
Répondre
V
Il est très beau ton billet, il me touche par sa douceur ,<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Quelle magnifique histoire pleine de douceur et tellement vrai en plus ... en lisant je voyais mes puces quand elles étaient petites avec leur Doudou, et oui toujours un petit Nounourse ... et les photos qui accompagne ce texte sont de toutes beautées ... Merci pour ce bon moment de RËVES .....<br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
R
Il y en a à la maison....je pense que je vais aller voir ce film<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique billet Sally ! Du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'ours, mais mon frère a retrouvé le sien chez maman il y a quelques mois et l'a ramené chez lui !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Un très beau billet sur les nounours !<br /> <br /> Avec mes ados, nous sommes allés voir "Ted" et nous avons bien rigolé !<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très jolies photos qui narrent une belle histoire!<br /> <br /> gros becs<br /> <br /> Ted euh, non...Véro
Répondre
S
ouh lala, je craque pour ces nounours, faut pas que ma mère voit ça sinon elle va craquer aussi. Ton post etait plein de douceur. Bises
Répondre
R
J' aime beaucoup ton texte... Je vais m' informer pour le film Ted... Bonne et douce fin de semaine! Merci! Raymonde
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité