Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 janvier 2013

"Reine des Neiges",

 

La nature plongée dans un grand silence, et cette couverture blanche,
ouatée, dans laquelle on a envie de se rouler pour se livrer
à des jeux d’hiver, qui nous rappelleraient notre tendre enfance...

 reine des neiges

On ferme les yeux pour mieux savourer cet instant
afin de voir la Reine des Neiges
demeurant dans ce palais du Royaume des Glaces...


reine des neige1

Elle est envoutante, elle nous enveloppe de douceur
et nous transporte dans un tourbillon de bonheur, de rêveries passagères…

reine des neige2


Il est temps pour moi de vous souhaiter une

bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuse Année 2013 remplie de beaucoup de Bonheurrr ...<br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
A
je te souhaite une très belle année en compagnie de tes petites chéries<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
Très bonne année à vous tous!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre
S
moi aussi j'admire ces magnifiques photos<br /> <br /> Merci pour tes souhaits très chaleureux <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour 2013 à toi et les tiens, qu'elle te soit riche en émotions, remplie de petits bonheurs et d'espoir , puisses-tu réaliser tes voeux les plus chers <br /> <br /> douce fin d'après midi Sally
Répondre
B
Merci beaucoup, je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une excellent année 2013. Des sourires, des fous rires, des émotions, de la passion, l'amitié et l'amour toujours... et des voeux qui se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
B
ahhhhhhhhhh j'aimerais bien que la vie soit ainsi!<br /> <br /> il faut venir te voir pour y croire!<br /> <br /> à toi et ceux que tu chéris, je vous souhaite une année aussi jolie que le sont tes images!<br /> <br /> calmes, sereines et surtout si belles!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
C
Merci beaucoup Sally pour ces magnifiques photos ! Très belle année à toi aussi, de grandes joies et de petits bonheurs, de l'amour et de l'amitié, et bien sûr la santé !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Très bonne année 2013 à toi aussi, j'aime la neige, je suis dans une région, ou on échappe pas à ce manteau d'hiver, bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité