Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
15 janvier 2013

Rose de Noël,

Alors que pendant cette saison d'hiver,
le jardin est plutôt dénué de fleurs,
ce matin à ma grande surprise sont apparues...

hellebores2

Les Hellebores, plus communément appelées Roses de Noël

 
hellebores1

ravissantes petites fleurs très courageuses, qui bravent le froid,

hellebores

et qui n'ont pas peur de la solitude,
car elles seules illuminent mon jardin en ce moment.

Je vous remercie infiniment pour vous gentilles visites,

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques tes roses de noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te répondre j'ai trouvé cette applique chez Vert veine à Fontainebleau mais il y a plus d'un an.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
C
Je viens de découvrir votre blog et je suis tombée sous le charge des montages photos que vous réalisez !<br /> <br /> C'est ravissant !<br /> <br /> bonne continuation.
Répondre
S
C'est bien du bonheur de trouver des fleurs dans ton jardin ! elles sont si belles<br /> <br /> douce soirée
Répondre
A
Merci pour ce très joli partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont très belles et on les apprécie d'autant plus qu'en effet ce sont les seules fleurs en ce moment ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Ce sont des fleurs que j'adore mais je rate toujours le moment pour les planter, hihihi !<br /> <br /> Les tiennes sont splendides.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
chouette! des fleurettes! et toutes mignonnes en plus!<br /> <br /> chez nous, faut attendre la fonte des neiges et du verglas et attendre et attendre....pfffffff! c'est long! trop long! et froid! si froid!<br /> <br /> finalement, il fait bon chez toi avec ses si jolies petites fleurs!<br /> <br /> gros becs et à bientôt! je reviendrai me réchauffer un peu chez toi!<br /> <br /> Véro
Répondre
R
Merci de nous patrager tes belles hellebores... Bonne et douce fin de journée! Raymonde
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité