Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
14 février 2013

Saint-Valentin...

 

Aimer c’est en même temps partager des mots,
des regards,
des espoirs et des craintes.

saint valentin1


L’amour c’est réussir à donner à l’autre
confiance en lui.
L’amour n’est pas seulement un
miracle né d’une rencontre,

il est jour après jour ce que l’on veut qu’il soit.

saint valentin2



Prends ma main, ne la lâches jamais
et aimons-nous toute une vie,

dans le respect, la fidélité, et la confiance.

saint valentin3


Le tout accompagné d'un peu
d'humour et de surprises.

L'amour éternel se cultive comme un jardin,
il faut en prendre soin au quotidien...

Je souhaite une bonne St-Valentin
à tous les amoureux

18410

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un peu en retard pour te souhaiter une bonne fête des amoureux, tes photos sont si belles...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
B
jolies images qui illustrent bien tes mots doux!<br /> <br /> gros becs et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Véro
Répondre
A
Joli billet!<br /> <br /> Bises et bonne fête
Répondre
C
Magnifique billet en ce jour de St Valentin, le texte et les photos sont superbes !<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
J'aime beaucoup ton message. Passe toi aussi une belle fête de la ST VALENTIN.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
magnifique post pour la St Valentin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité