Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
14 avril 2013

Perles de lait...

Tous les matins, Sally prend son petit déjeuner avec moi,
Mademoiselle a sa petite goute de lait dans une tasse,

petit déjeuner

Lorsqu'elle boit, elle se met des perles de lait
sur le bout de son nez.

petit déjeuner1

"Mais pas question de manquer cette petite gourmandise,
c'est trop bon ! Même si après, ma maîtresse
me lave le bout du nez et que l'eau ça
mouille !..."

service-cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie petite manie!<br /> <br /> Prétexte à de délicieux câlins!<br /> <br /> Profitez de ces instants!!!<br /> <br /> Gros becs de Véro
Répondre
C
Elle est adorable cette demoiselle , j'imagine comme ces instants en sa compagnie doivent étre savoureux !
Répondre
A
Toujours aussi jolie!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
vous partagez un bien bon moment le matin, ainsi le bonheur est assuré entre vous ! j'admire tes photos, l'association des couleurs acidulées qui donnent du tonus pour la journée, moi aussi je suis passionnée de photo, et j'ai beaucoup appris en 1 an depuis que j'ai mon réflex, je sors rarement sans lui autour du cou.<br /> <br /> Douce semaine chère Sally
Répondre
C
J'adore tes montages ! Ils sont toujours réussis ! J'ai essayé d'en faire avec mes créations mais cela n'a rien à voir ! J'en ai mis quelques uns en ligne ! Bonne soirée.
Répondre
C
Je craque toujours pour tes photos et tes mosaïques, avec de jolies harmonies de couleur ! Qu'elle est jolie Sally, même avec ses perles de lait sur le museau !!!<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
elle est trop belle et trop craquante, et profitez de ces bons moments toutes les deux.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité