Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
26 avril 2013

Le charme de la patine,

 

Redonner vie à un vieux meuble trouvé dans une brocante,
laissé à l'abandon dans un coin et bradé car il n'y avait
plus de plateau sur le dessus (un marbre à l'origine)
moi j'y ai remis un dessus en bois.

patine1

patine2

Quel plaisir de redonner vie aux vieilles choses,
la patine donne du charme aux meubles.

patine3

J'ai chosi cette couleur car, dans la chambre de mon fils,
les rideaux sont gris anthracite.

En attendant de lire vos gentils commentaires,
à très bientôt.

charme et patine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fil des blogs j'arrive dans ton univers. Un petit joli détour que j'ai dais là !! Très très joli relookage de meuble. Moi aussi refaire du neuf avec du "vieux" j'adooore.Bravo. Bon week-end. Bizz
Répondre
S
c'est tendre, j'aime beaucoup,
Répondre
C
Il est superbe ton meuble ainsi relooké ! Mais quelle chance tu as d'avoir un fils qui aime cette déco ! Moi le mien je lui aurais fait ça il quittait la maison sur le champ !!!!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
ben voila! un gentil commentaire pour te dire que tu as bien fait de récupérer ce petit meuble qui avait tant à te raconter!<br /> <br /> je suis sûre que ton fiston l'a trouvé enchanteur repassé sous tes menottes!<br /> <br /> vive la seconde vie quand elle est chargée d'émotions!<br /> <br /> gros becs à toi et bonne soirée frileuse!<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Ah oui, c'est génial ! redonner vie à meuble délaissé et ta patine est très réussie<br /> <br /> Gros bisous ma chère Sally et bon week end
Répondre
T
C'est vrai que c'est un vrai plaisir de redonner vie à un meuble ou un objet. J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité