Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
16 mai 2013

Glycine,

Elle se tord comme une liane, tresse des colliers de guirlandes

et s'enlace amoureusement aux pergolas,

aux balcons et aux ponts.

 

Glycine

 

Voluptueuse glycine qui s'étale au-dessus de nous,

et telle une couturière, elle habille les tonnelles

de fines et délicates dentelles.

 

Glycine

 

Je comprends que MONET ai pu être séduit et sous le charme

de ces magnifiques cascades ruisselant de fleurs,

où les abeilles aiment venir butiner le sucre qui leur est offert.

 

Glycine

♥ En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine ♥

et je vous remercie infiniment pour vos gentilles visites,

c'est toujours très agréable pour moi de vous lire...

n'hésitez pas à faire connaitre

♥ "Les Trésors de Sally" autour de vous ♥

glycine signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique billet ma chère Sally, une fleur qui sait se mettre en valeur sur une pergolas, près d'un mur vieilli par le temps, et une fleur de plus que j'affectionne particulièrement par ses belles couleurs pastels<br /> <br /> merci pour ce très beau partage<br /> <br /> bisous caniculaires
Répondre
L
Je suis conquise par ce billet où les fleurs de la glycine sont si joliment mises en valeur !
Répondre
C
Magnifique la Glycine, une fleur que j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
B
moi aussi! je suis fan de la glycine!<br /> <br /> et comme par hasard, M.Choux vient d'épingler celle ci sur le mur de la maison!<br /> <br /> ça faisait tellement longtemps qu'elle s'entortillait dans l'indifférence générale!<br /> <br /> j'espère qu'elle nous le rendra bien!<br /> <br /> j'ai confiance!<br /> <br /> merci pour tes jolies photos!<br /> <br /> je voulais te dira aussi, que chez nous, elle est encore loin de la floraison<br /> <br /> froidure et ciel gris oblige!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Qu'est-ce qu’elle est belle ta glycine ! Je me suis régalée le week-end dernier, en Touraine il y en a dans presque tous les jardins ! Personnellement je préfère celle-là à la blanche que je trouve plus fade, mais tout est question de goût !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Vraiment très jolies ces fleurs !<br /> <br /> Moi aussi j'ai mis quelques photos de glycine sur mon blog et je pense que je pourrait peut être mettre ton blog dans mes blogs amis, n'hésitez pas vous aussi a faire connaître mon blog autour de vous :-) merci !<br /> <br /> À bientôt sur la blogo et bon week-end
Répondre
S
qu'est ce qu'elle est belle, j'aimerai bien en mettre une aussi
Répondre
C
Superbe comme toujours ! Les glycines, je l'ai adore ! C'est super jolie et cela sent bon ! C'est dommage que cela ne dure pas plus longtemps ! Bonne journée.
Répondre
T
Elle est superbe ! Les abeilles doivent se régaler. Quelle chance, j'en ai planté une blanche mais elle ne donne pas encore de fleurs. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
M
j'adore cette fleur!! la tienne est splendide!!tu as bien de la chance d'avoir une telle merveille , bises
Répondre
B
quelle merveille, chez moi pas possible j'en ai une qui végète et ne fais plus de fleurs, j'adore ce doux parfum.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nat
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité