Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
11 juin 2013

Pompons de tulle,

L'inspiration m'est venue en regardant vos blogs, et oui,

moi aussi j'ai attrapé la maladie du "Pompon"...

 

Tulle1

 

Ce fût un réel plaisir pour moi de travailler cette matière,

à la fois aérienne et fragile qui rapelle le "tutu" de la danseuse,

et qui apporte une note de douceur à notre intérieur...

 

Tulle2

Je pense que je vais continuer la fabrication afin de

pouvoir me faire une guirlande de pompons.

 

Tulle3

 

♥ A très bientôt, bonne semaine ♥

 

Tulle4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'adore, le rose est superbe, j'ai acheté le tulle en gris mais pas encore eu le temps d'en faire.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Magnifique tous ces pompons de tulle. Ils ont l'air vaporeux que le poil de Sally. Joli mise en image, et le flacon derrière est superbe.<br /> <br /> Doux calinoux.
Répondre
C
C'est super joli ! Comme toujours ! Bravo ! J'ai essayé de faire des montages photos sur mon blog mais cela ne rend pas pareil ! Bonne soirée.
Répondre
C
J'ai fait mon tout premier moi aussi il y a une dizaine de jours ! C'est vraiment pas compliqué à faire, et qu'est-ce que c'est joli !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Moi aussi je me suis mise aux pompons en tulle ... C'est vraiment très romantique ...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
c'est super joli, en plus dans ces couleurs, j'adore, bonne idée la guirlande, biz
Répondre
B
courage! tu en as encore à entortiller!<br /> <br /> sur youtube, tu trouveras des techniques différentes!<br /> <br /> à bientôt pour voir la guirlande!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité