Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 juin 2013

Porcelaine froide ou WePam,

Partie dans un élan de créativité, me voilà à faire ma recette
de porcelaine froide, une pâte qui a l'avantage de sécher à l'air,
pas besoin de cuisson au four.

 

cadre roses3

Cette pate se conserve plusieurs mois dans du film alimentaire.
Ensuite j'ai réalisé trois petites roses que j'ai collé sur le cadre,

cadre roses2

et j'ai patiné l'ensemble, un cadre banal relooké
et qui maintenant s'accorde avec mon intérieur.

cadre roses1

Passez une bonne semaine,
♥ et à bientôt pour d'autres idées de déco ♥

 

imagesCAVJPJ4C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà entendu parler de la porcelaine froide, mais je ne sais pas du tout de quoi il s'agit ! En tous cas c'est une jolie réussite, ce petit cadre est de toute beauté !<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
magnifique ton petit cadre chère Sally, j'ai très envie de prendre le relais, peux-tu me dire où tu trouves cette porcelaine sans cuisson ? j'aime j'aime !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ben voila!<br /> <br /> tu as su donné à ce cadre, banal au départ, un style très chic!<br /> <br /> joli travail et superbe rendu!<br /> <br /> gros becs de véro
Répondre
B
génial cette porcelaine froide, les petites roses sont juste magnifiques.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
M
oooh c'est super!!! j'avais déjà entendu parler de porcelaine froide, il faudra que j'essaye!! tes roses sont très bien faite, quel tour de main! bravo, bises
Répondre
A
Tout mignon, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbe! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
T
Superbe ! Comment réalises tu ta porcelaine froide.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> <br /> Chantal
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité