Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
21 juin 2013

Relooking,

Toujours dans la lancée, une amie m'avait
d
onné, il y a quelques temps, un porte-lettres,
j'ai souhaité le relooker comme le cadre

porte courrier

que vous avez pu voir dans le précédent post,

patiné, avec petites roses en porcelaine froide.

porte courrier1

porte courrier2

Bien sûr, Sally n'est jamais très loin de moi lorsque je bricole.

♥ Je vous remercie infiniment pour vos gentilles visites ♥

 

anim419                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton porte lettres, les couleurs que j'apprécie, les chats superbes, bien travaillé, biz
Répondre
A
Joli résultat!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ben t'as bien raison de continuer sur ta lancée...ce porte lettre est vraiment totalement différent!<br /> <br /> j'adore aussi tes deux "chachacha"<br /> <br /> et Sally...sinon, elle va être jalouse!<br /> <br /> gros becs à toi et bel été!<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Très joli relooking, j'adore tes petites roses en porcelaine froide !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
tout simplement magnifique!!!j'adore,tant la couleur que ces petites roses très jolies.bravo encore et bisou
Répondre
M
très réussi !! <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Melaine
Répondre
T
Toujours aussi beau ! Je n'ai pas encore testé ta recette, mais dès que je peux je m'y attelle. Gros bisous et doux week-end.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité