Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 juillet 2013

Fleurs du jardin,

Quelques photos prises dans notre jardin,
il fait bon prendre le soleil...

fleurs

On y trouve plein de petites créatures,
qui viennent nous enchanter,

et qui partagent les lieux avec d'autres créatures
mais bien
réelles cette fois :

fleurs1

notre kermitou (grenouille), notre grosse sauterelle,
notre couple de colombes
qui vient se rafraîchir,
les rossignols, les messanges bleues, et les autres...

fleurs2

mais qui sont moins faciles à prendre en photos.

Je souhaite de bonnes vacances à celles et ceux
qui partent prochainement,

pour moi ce sera plus tard, à bientôt.

♥   ♥   ♥

 

 

stickers-nichoirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli jardin et de jolies photos!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un petit jardin extraordinaire qui me plait beaucoup , moi aussi j'aime y apporter de belles décos sur mes deux terrasses je m'y sent bien<br /> <br /> Passe une belle fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies mosaïques, ton jardin m'a l'air d'être bien joli et fleuri ! Pas de vacances non plus pour nous pour l'instant, il nous faudra attendre le 10 août !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Trés jolis tous ces petits clichés pris dans ton jardin.<br /> <br /> J ai aussi beaucoup de décos en extérieur tout comme toi.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
C'est trop mignon ! J'adore ! Bravo à toi ! Si cela te dit, j'organise un petit jeu pour les 6 mois de mon blog ! Bonne journée.
Répondre
B
charmant voisinage!<br /> <br /> plein de poésie avec un soupçon d'éternité!<br /> <br /> j'ai fait une belle ballade!<br /> <br /> merci à toi et vite, file préparer tes valises!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
M
très joli post rafraichissant,un bien beau jardin!!merci de le partager avec nous,moi vacances dans 12 jours!!hâte.bisou
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité