Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
12 juillet 2013

Ma poupée d'enfance,

Il y a quelques semaines, quelle fût mon émotion en retrouvant
ma poupée d'enfance, très bien conservée
car j'étais une enfant très soigneuse.

 

berceau3


Malgré tout, elle avait besoin d'un bon nettoyage,

et d'un petit relooking afin de la remettre au goût du jour.
Elle n'avait que des vêtements défraîchis en laine. 
Elle n'est pas assez ancienne pour avoir 
des vieilles dentelles que je lui aurais laissé.

 

berceau2

Que de doux souvenirs passés à pouponner auprès d'elle...

berceau1

Témoin du merveilleux passé de mes jeux d'enfance.

Elle m'a été offerte par mes parents un matin de "Noël"...

 

 

berceau

♥ à bientôt, en attendant de vous lire ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie cette poupée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'imagine ton bonheur ! se replonger dans les souvenirs lointains.. j'aime beaucoup sa nouvelle tenue que tu lui as faite ! c'est tout mignon<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Comme elle est jolie ! J'imagine comme elle a du réveiller en toi quelques tendres souvenirs et là voilà, prète maintenant à embellir ton décor...
Répondre
C
Quelle chance tu as, elle est magnifique ta poupée, je comprends ton bonheur ! La mienne est quelque part, chez mes parents mais impossible de remettre la main dessus !<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
ooh elle est très jolie, et quel beau relooking, elle est mimi<br /> <br /> Moi aussi j'ai encore mes poupées, et je pense que je vais faire comme toi, je vais les relooker
Répondre
M
très jolie bouille ta poupée,moi aussi j'ai encore mon nounours!!!qui m'avait été offert par ma grand mère,et j'y tiens énormement!!bisou
Répondre
R
Ta poupée est superbe! Bonne et belle fin de semaine! Mes salutations du Québec! Raymonde x
Répondre
C
Elle est superbe ta poupée ! La mienne aurait aussi besoin d'un grand rafraichissement aussi ! Belle après midi
Répondre
B
pour sûr qu'elle est très bien conservée!<br /> <br /> une Bella???<br /> <br /> sa nouvelle tenue lui sied à ravir!<br /> <br /> j'adore aussi le berceau...<br /> <br /> gros becs de Véro et bonne plongée dans tes souvenirs!
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité