Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
19 novembre 2013

Instant tendresse,

Mon adorable Sally, ta voix, tendre et discrète,
est aussi subtile qu'harmonieuse, c’est là ton charme
et ton secret. Pour dire les plus longues phrases,

tu n'as pas besoin de mots, seul ton regard suffit pour
que tu comprennes mes joies et mes peines.

ma beauté

Tu te blotti dans mes bras, tout contre moi,
tu poses ta patte sur mon cœur et dans un élan de vibrations
de bonheur tes ronronnements endorment mes maux les plus cruels.
Tu  berces mes chagrins, grâce aux doux parfums de tes câlins.
Tu fermes les yeux dans la confiance et l’amour qui nous unis,
tu es une véritable boule de tendresse…

ma beauté2

« … Ces longs moments de câlins avec Sally sont pour moi ce que
j’appelle la - ronronthérapie – celles et ceux qui ont un chat
comprendront ce que je veux dire… »

 

p84
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui, comme je te comprends ! Gavotte m'apaise et me calme avec ses ronrons quand ça ne va pas, beaucoup mieux qu'un médicament !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
il est vrai que le ronronnement des chats apportent apaisement et calment le stress et l'angoisse, ta Sally doit aussi ressentir que tu souffres ! es-ce si difficile en ce moment pour toi ?<br /> <br /> Un gros câlin à ta douce compagne, et bisous pour toi
Répondre
B
profites donc d'Elle! <br /> <br /> j'ai perdu mon Chachacha, il y a eu un an, ce huit septembre!<br /> <br /> comme il me manque!<br /> <br /> lui seul savait , comme Sally, m'entendre, me comprendre et m'aider dans ce tourbillon qu'est la vie!<br /> <br /> grosse léchouille à Sally et gros becs à toi de Véro
Répondre
S
nous avons un chat "par obligation", il a adopté notre maison, nous avons toujours eu des chiens, c'est une nouveauté pour nous depuis quelques mois, je découvre.
Répondre
C
J'adore ! Comme à chaque fois ! Bonne soirée !
Répondre
C
C'est vrai que nous amis à 4 pattes, nous apportent beaucoup ... Contrairement à l'être humain ils ne nous trahissent pas ...<br /> <br /> Douce soirée avec ta boule de tendresse<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
M
j'ai eu un chat et oui je comprends très bien, malheureusement Mr n'aime pas les chats, alors.... bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité