Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
5 décembre 2013

LE TEMPS DE L'AVENT,

Décembre... Nous entrons doucement dans la période de l'Avent
qui symbolise l'attente et nous enseigne la patience.

hiver3 (3)

Ces moments-là réjouissent petits et grands, ils nous rappellent
les jours d'antan
où nous n'étions encore que des enfants,
et où la seule chose qui nous permettait

de patienter était le calendrier qui généralement
cachait un délicieux chocolat,
un pour chaque jour, quel bonheur !

Aujourd'hui nous sommes grands,

mais c'est notre âme d'enfant qui vibre pendant un mois durant...

hiver3 (2)

Chacun cherche de son côté, en se cachant,
comment chérir amis ou parents, à la recherche du présent
à offir au petit matin de cette nuit magique...

hiver3 (1)

En cette période, la perle de culture étant fabriquée par les huitres,
et puisant mon inspiration dans la nature,
j'ai créée ce collier "Orchidée Blanche" que vous retrouverez ici.

Je vous souhaite de bons moments, en attendant NOEL !
A bientôt

 

86028651_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle élégance, quelle douceur aussi ....ce billet invite le charme pour les fétes !
Répondre
L
Que de douceur tout ce que j'aime<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
B
que de jolies choses, Noël sera blanc chez toi, ta couronne est magnifique.<br /> <br /> Nat
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité