Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
16 février 2014

L'amour,

Il y a quelques jours, à l'occasion de la "Saint-Valentin",
l'amour était à l'honneur, alors j'avais envie de vous comter
une histoire merveilleuse.

ONCE UPON A TIME...

st valentin2

Cela ce passe en Angleterre, quand sa femme Janet
est brutalement décédée en 1995, après 33 ans de vie commune,
Winston Howes a décidé d’honorer sa mémoire
sur ses terres d’une manière très originale.

st valentin

Il a souhaité immortaliser l'amour qu'il avait pour sa belle,
il a donc passé une semaine à planter des milliers de chênes
sur une surface de 2,5 hectares.
Cela en prenant soin de dessiner le contour d’un coeur dont
la pointe indiquait la direction de la commune
d’où était originaire sa défunte épouse.

Elle est très belle cette histoire !...

♥ Je vous souhaite beaucoup d'amour à tous et à toutes ♥

st valentin3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très émouvant c'est une belle histoire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quelle belle histoire joliment illustrée.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Nat
Répondre
B
rho!<br /> <br /> comme c'est émouvant!<br /> <br /> mais je préfère rester en vie et tant pis pour la forêt!<br /> <br /> merci pour ce joli conte un peu triste quand même<br /> <br /> et gros becs à To!<br /> <br /> Véro
Répondre
S
Une triste et belle histoire, le coeur débordant d'amour pour son épouse décédée, lui a fait faire un ouvrage gigantesque, qui a du ce voir apres de nombreuses annees.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos chère Sally<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Quelle belle histoire d'amour ...! Merci de nous l'avoir contée, et merci pour toutes ces jolies photos !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité