Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
19 avril 2014

Joyeuses Pâques,

Le Printemps, puis les fêtes de Pâques qui marquent
le souvenir de la résurrection,

pour moi cette période évoque la notion
de "passage" et de "renaissance".

pâques1

 

...Passage entre la vie et la mort, puis peut-être entre la mort et la vie,
afin de rennaître, sans croire qu'il y ai une fin à tout...

pâques2

Après cette réflexion, je voulais vous dire que "ma moitié" va mieux,
il est entré en rééducation avant hier pour quelques semaines.

Je vous souhaite à tous et à toutes de merveilleuses Fêtes de Pâques,
même si en ce moment je suis en peu moins présente  sur les blogs.

pâques5



♥  A Bientôt  ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard, Pâques est déjà loin, je t'accompagne dans ces bonnes nouvelles que tu nous donnes. et à bientôt ! Even
Répondre
K
Quel joli poulailler ! des vrais oeufs pour pâques !!<br /> <br /> Je ne connais pas l'histoire qui t'a tant attristée mais je vois que le sourire revient ....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Kat
Répondre
S
Comme tout est beau, cbez toi on sent que tu y met tout ton coeur ma cbere Sally, je suis bien contente que yon chéri aille mieux, des moments toujours bien difficiles a accepter.<br /> <br /> je t'envoie plein de bisous chocolatés
Répondre
C
Joyeuses Pâques à toi également, et ta famille ! Oui j'y crois à ce passage entre la vie et la mort, et inversement ! C'est pour ça que je me sens si apaisée depuis que mon papa est parti, je le sais heureux ailleurs ... Très contente pour ton mari, bon courage pour sa rééducation !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
je suis contente de ces bonnes nouvelles. et te souhaite de bonnes fêtes de pâques.<br /> <br /> Nat
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité