Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
7 mai 2014

Fleurs "HOME MADE",

Cet hiver, lorsqu'il n'y avait plus de fleurs dans le jardin,
m'est venue l'idée d'en fabriquer  et de recycler
de simples sachets en plastique des super marchés.

déco jardin hiver

déco jardin hiver2

Fleurs, papillon, lune, et ce drôle de champignon,
apportent un peu de vie et de gaité au jardin...

déco jardin hiver3

déco jardin hiver1

Je vous souhaite une bonne semaine printanière,
et vous dis à bientôt sur les blogs.

♥   ♥   ♥

 

trésors de sally123

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais quelle belle idée, tu recycles et tu embellies, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
S
L'illusion est parfaite, on dirait du papier de soie, impressionnant de savoir que ces fleurs sont faites avec des sachets plastique,<br /> <br /> , tu as eu une excellente idée, bravo<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
L
Quelle belle idée pour mettre de la couleur et de la gaieté dans le jardin !
Répondre
B
quelle bonne idée!<br /> <br /> elles sont trop trop jolies!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
T
Quelle merveilleuse idée ! et en plus c'est super jolie ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
C'est une très jolie idée que ces fleurs, dommage que ces sacs ne soient en général que verts ou blancs, ils ne pourraient pas en faire des roses ...?!!! Et ton jardin doit être bien joli avec tous ces ornements !<br /> <br /> Très bon 8 mai !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Une belle idée le recyclage des sacs façon Sally !<br /> <br /> Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité