Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
19 mai 2014

Décoration cuisine,

Quelques objets afin de donner le ton dans la cuisine,
petits pots à lait qui me rappellent mes souvenirs d'enfance,
quand j'allais chercher le lait à la ferme...

cuisine2

...caisses de vin en bois, détournées pour en faire deux
petites étagères murales et y classer mes différents livres de cuisine
.

cuisine3

cuisine1

boites en bois cérusé où l'on y glisse les capsules de café,
ou nos petits secrets qui restent bien gardés !

étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie décor dans ta cuisine, j'adore les boîtes en bois.<br /> <br /> Nat
Répondre
A
Un joli décor.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tres belle décoration, j'admire tes 3 boîtes pour les capsules à café, elles me seraient bien utiles .... c'est drôle jai changé ma deco aussi sur mon étagère, des goûts partagés<br /> <br /> bisous et a bientôt
Répondre
S
j'aime beaucoup, c'est dans mes gouts
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité