Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
11 juin 2014

La lumière,

Le bien et le mal, les joies et les peines, le jour et la nuit,
le chaud et le froid, le Ying et le Yang, la liste est longue
je pourrais continuer comme ça encore longtemps…


L’ombre et la lumière sont à la croisée des chemins de la vie.
La lumière se réjouit lorsque l’ombre s’évanouit,
et l’ombre s’épanouit lorsque la lumière  a faiblit.

 

fleurs cerisier



Cette dualité s’associe à des oppositions qui sont complémentaires.
Mais je ne vais pas entrer dans des discours compliqués.


Tout cela pour vous dire que "côté déco" j’ai voulu
associer la lumière à la nature, j'ai donc choisi la  fleur de cerisier
qui  symbolise la beauté éphémère au Japon.

fleurs cerisier1


La vie étant considérée comme belle et courte...
telle une fleur de cerisier...

trésors de Sally2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies toutes ces lumières.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tout est question d'équilibre.... Cela me fait songer à une jolie phrase qui dit :<br /> <br /> " Plutôt que de vous plaindre que les roses aient des épines, réjouissez vous que les épines aient des roses ".<br /> <br /> Merci pour cette création philosophique...<br /> <br /> Armelle
Répondre
S
C'est pourquoi, tous les jours au réveil je me dit que ca va être une belle journée et qu'il faut en profiter, ton billet tout en retenu mais qui parle pour toi, montre que tu es une personne qui donne un sens à ta vie, jadmire tes belles photos<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Voilà un billet rempli de philosophie et de photos lumineuses !
Répondre
C
Un très joli billet Sally, la lumière est essentielle à notre vie ... comme l'eau ...!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
alors il faut en profiter au quotidien, beau billet et belle mise en scène, bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité