Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
8 juillet 2014

Séance photo,

Petite séance photo pour Melle Sally,
qui se prête au jeu face à l'objectif
.

film sally4

film sally

Alphabet de beauté :

Y formé par le nez,
X dressé de moustaches,
M du front strié, marbré,
initiales qui ont dû attirer magiciens, alchimistes ou sorcières.

film sally1


Petit à petit, avec ta fourrure toute douce,
te es devenue l'âme de la maison.
Toujours là pour nous acceuillir,
quelque soit l'heure du jour ou de la nuit
...

 

film sally3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bijou ce chat, on a envie de le papouiller et quelle grâce, magnifique, biz
Répondre
A
Elle est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un amour de chat, on ne peut ne pas les aimer, ta sally te regarde avec des yeux d'amour....<br /> <br /> Bisous et bel été
Répondre
M
une vraie beauté de la nature cette miss Sally!!! bises
Répondre
L
Superbe mise en scène, il est magnifique ce chat, c'est un persan.<br /> <br /> Bonne journée Sally<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
☆★☆BONJOUR SYLVIE☆★☆<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolies mosaïques de photos... <br /> <br /> Je comprends que tu l'aimes tant ta Sally , elle trop meugnonne !!! :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée ...<br /> <br /> Bises, Chris
Répondre
C
Elle est trop belle ta Sally ! Oui je confirme, un chat c'est l'âme d'une maison, la mienne aussi nous accueille à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit ! Et je soupçonne même mon mari qui clame pourtant haut et fort qu'il déteste les chats, de s'y être attaché ! Mais il ne le dira pas, c'est qu'on a une réputation à tenir quand même !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Elle est très belle Sally ! et se prête à l'objectif !<br /> <br /> Je te présente mes 2 compagnons :<br /> <br /> http://www.lechatpeintvert.com/2014/06/histoire-a-suivre.html<br /> <br /> Belle nuit<br /> <br /> Kat
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité