Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 juillet 2014

Objets chinés,

Le plaisir de chiner... une activité que j'aime pratiquer,
que ce soit sur les
vide-greniers, marchés aux puces,
brocantes, salons d'antiquaires, boutiques intemporelles,
ça n'a aucune importance pourvu que je déniche l'objet "coup de coeur".
 

objets chinés

 

Là, en revanche, c'était sur un vide grenier,
flâner dans les allées, et tout d'un coup repérer l'objet tant convoité
pour enfin repartir avec.

 

objets chinés2

 

Bougeoir de création artisanale, miroir oriental,
quelques dentelles, un broc, et un petit médicis
tellement romantique avec ce couple de colombes,
je n'ai  pas pu résister.

 

objets chinés1

Je vous remercie infiniment pour vos gentils commentaires,
je souhaite de bonnes vacances
à celles et ceux qui sont sur le départ
.

92593739

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles chines.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme je te comprend mon comportement est le même, il me tarde de partir et d'y être déjà, et même en vacances quand c'est possible..... et même si je rentre bredouille, ce nest pas grave.....tu as trouve de très beaux objets, jai un coup de coeur pour ton medicis avec les 2 colombes<br /> <br /> Bisous chauds d'Alsace
Répondre
C
De très jolies trouvailles, je craque en particulier pour le petit Médicis, les colombes lui donnent vraiment un charme supplémentaire !<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité