Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
28 juillet 2014

Les Tournesols,

Au hasard d'une ballade en campagne,
quel magnifique spectacle
s'offre à nous :
un champ de tournesols, et cette pouliche qui veille sur son poulain.

chevaux1

chevaux


Je ne vais pas vous comter fleurettes,
mais sachez que les Aztèques et les Incas

ont vénéré le tournesol, voyant en lui l’image de leur Dieu du Soleil.


chevaux2

chevaux

Et moi je suis un vrai tournesol, lorsqu'il n'y a pas de soleil,
je suis mélancolique, la tête un peu dans les talons.
Et ça n'est pas un hasard si je suis venue m'installer dans le Sud,
l'appel du Soleil...

♥ Je vous souhaite de longues journées ensoleillées ♥

 

 

img_tournesolTop

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies photos, mais je n'aime pas trop les tournesols.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très beau !!!<br /> <br /> Merci , pour ce billet poétique...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée...<br /> <br /> ♡Bises♡ <br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Chris.
Répondre
C
Merci Sally pour ce jolie billet estival et tes superbes photos ! Et le soleil je ne te l'envie même pas car, contrairement à ce qui était prévu il est là aujourd'hui !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Très jolies photos comme toujours, j'aime beaucoup les tournesols <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité