Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
26 août 2014

Home sweet home,

Depuis plusieurs mois, nous sommes à la recherche
de notre "HOME SWEET HOME",

nous pensons l'avoir trouvé, alors cela veut dire que je vais être
très occupée les prochaines semaines...

maison

Il y a différents types d'habitats, mais quelqu'en soit la forme,
j'y suis très attachée
se réinstaller, redécorer,
vouloir laisser son empreinte
afin de prendre ses marques...

maison1

Ne m'en voulez pas si je suis un peu moins présente sur la toile,
je penserais à vous et je ne manquerais pas de revenir très vite !


♥ A bientôt ♥

 

maison2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un moment fabuleux, tu vas pouvoir y poser chaque chose que tu aimes, décorer avec tendresse et y mettre ta touche so shabby !
Répondre
C
Pas de souci Sally, on ne peut pas être au four et au moulin comme on dit ! Bon courage et plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
joli projet!<br /> <br /> belle "nouvelle vie" à tous<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité