Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
21 septembre 2014

JOURNEE DU CHEVAL,

Au cours de mon adolescense,
j'ai eu la chance de grandir à la campagne,

où j'ai pu faire des ballades à cheval, en particulier avec une jument
qui s'appelait ♥Fanny♥. J'ai suivi sa grossesse,
la naissance de son poulain

que l'on a appelé ♥Orion♥ comme la constellation,
parce qu'il est né avec une tache blanche
en forme d'étoile au milieu du front...

chevaux2

J'ai beaucoup de respect pour cet animal noble à mes yeux,
qui a toujours accompagné l'homme à travers les époques,
que ce soit pour les travaux dans les champs, au front à la guerre,
pour se déplacer avant que la voiture n'existe, etc...

journée cheval1

Les taureaux et les flamants roses sont l'emblème de la Camargue,
mais le cheval est très présent dans les manades,
et quelquefois sur la plage, on fait de jolies rencontres !

chevaux4

Le cheval est courageux, puissant, il a aussi beaucoup de grâce,
c'est un animal sacré à mes yeux, et je suis fière qu'il représente
mon signe dans l'astrologie chinoise.

chevaux3

Image prise sur le net

Vous l'avez compris, je voue une grande passion à cet animal.

♥  à bientôt  ♥

 

chevaux5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi beaucoup cet animal <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un animal qui a tant de fougue et ce choix de photos est parfait pour l'illustrer .
Répondre
S
Désolée ma chere sally, ton billet sur les chevaux est très beau, et je comprends l'amour que tu leur porte, mais le coeur n'y est pas pour une fois, après ce qui vient d'arriver à ma fille, si tu veux savoir vienss sur mon blog ou jai expliqué le grave accident qui lui est arrivé<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Un très bel hommage à cet animal splendide, on comprend en effet que tu l'aimes ! Tes photos sont superbes !<br /> <br /> Très bon dimanche !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité