Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
22 novembre 2014

Au coin du feu,

Lorsque la cheminée s'anime,
Uriane et Sally apprécient d'être au coin du feu.

Elle ne sont pas les seules d'ailleurs.

 

cheminée1

 

J'aime nourrir ce brasier de bûches
et jouer du tisonnier afin que ces dames les flammes dansent
et assurent un spectacle fascinant,

cheminée2

pour ensuite laisser place aux braises qui rappellent
les veillées d'autrefois où il n'était pas rare de se comter des histoires. 
Qu'il fait bon se prélasser et se laisser envelopper
de cette chaleur naturelle accompagné d'un délicieux chocolat chaud !


cheminée3

Cela fait parti des plaisirs hivernaux qui viennent casser
la monotonie des jours gris lorsque le soleil a fuit.
Tous nos sens sont en éveil, bercé par le chant du bois
qui gémit au fond de l'âtre, l'ardeur des flammes
nous réchauffe le coeur et l'âme.

cheminée4

 

Pour moi ce décor est propice à l'inspiration,
ces tons chauds m'évoquent l'AFRIQUE,

et de cette inspiration est né ce collier.


Passez une bonne semaine, en attendant Noël !

fanions-fete-pays-basque-e1407019522406

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie ambiance chez toi, les bûches dans la cheminée, un bon bol de chocolat chaud, on ne peut que se détendre en voyant ce spectacle coconing belle idée aussi de se plonger dans des créas de collier tout à fait féminin et évoquant l'évasion<br /> <br /> belle soiree et attention au sapin de noel, les chats adorent se mettre en dessous et jouer avec les boule s, mais ça tu dois le savoir .... <br /> <br /> bisous bisous et prend soin de toi
Répondre
C
Magnifique toute cette ambiance ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
L
Quelle belle ambiance chaleureuse ! Je comprends tes deux félins qui semblent heureux d'y paresser !
Répondre
C
Et comme elles ont raison Uriane et Sally ! C'est ce que j'aime à cette saison, ces moments cocooning, un feu de cheminée ( que je n'ai pas hélas ! ), un plaid, un bon bouquin, un thé et quelques gourmandises, peu importe s'il fait gris dehors, le bonheur est à l'intérieur ! Et très joli ce collier ...<br /> <br /> Très bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
beau collier, belle ambiance, beaux chats... bref, on s'inviterait !<br /> <br /> senami
Répondre
A
Un joli collier.<br /> <br /> Bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité