Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
8 décembre 2014

Douceurs de Noël,

En attendant Noël, j'ai fait un bon gâteau au chocolat,
le bucheron y a laissé sa hache, à côté du houx
parce que la neige tombait...

biscuits de noel1


Voici une recette de
Biscuits de Noël, très facile à réaliser.
Petit astuce : étaler la pâte entre deux feuilles de papier cuisson,
ça évite qu'elle colle sur le rouleau à pâtisserie.

biscuits de noel


Bonne dégustation, régalez-vous !

biscuits de noel2

 

♥ Passez une bonne semaine, et encore merci pour vos ♥
♥ gentils commentaires. ♥

 

biscuits de noel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma douce amie, moi je sors enfin de ma cuisine après presque 10 jours, ou je nes pas arrêté de faire des petits gatezux de NOËL (14 sortes )<br /> <br /> jadmire toujours tes jolies photos, chez toi aussi l'ambiance est douce<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour cette recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique billet j'adore te lire !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très agréable la période des fêtes avec toutes ces odeurs qui rappellent tellement l'enfance ... Rêver à tout cela fait du bien ... Des petites gourmandises y contribues ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
C
Hummmmmm, ça va sentir bon tout ça et ça va être délicieux<br /> <br /> tes photos sont très belles comme toujours <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
C'est un joli Noël gourmand qui se prépare chez toi ! Et comme toujours avec toi, ton billet est magnifiquement présenté, avec de très jolies photos !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité