Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 décembre 2014

Sapin de Noël,

Comme promis dans un précédent post,
je vous avais dit que je vous montrerais notre Sapin de Noël,
et  qu'il serait rouge et blanc, promesse tenue et respectée...

noel3 2014

Sally est très sage cette année, les boules et les plumes
ne convoitent pas sa curiosité,
elle préfère savourer les plaisirs
de la cheminée lors de longues siestes.

noel2 2014

Il n'y a plus qu'à déposer les chaussons au pied du sapin,
en attendant la venue de ce petit bonhomme rouge et blanc,
qui se fait tant attendre...

noel4 2014


Entourez-vous des proches que vous aimez,
partagez des instants de complicité et dites-leur
tout l'amour que vous leur portez pour célébrer cet instant !

♥ Laissez-vous porter par la magie de Noël ♥

 

noel5 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les heures défilent trop vite mais je prends le temps de déposer sur ce petit message de tendres souhaits ! <br /> <br /> Passe de très jolies Fétes dans ce décor somptueux avec ta belle petite Sally paresseuse et tous ceux que tu aimes ! ♪ ♫
Répondre
S
Merci douce sally, il est beau et trèsrenrubanne ton sapin serait il frileux?<br /> <br /> Moi aussi je te souhaite un tres beau NOËL aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonnes fêtes de fin d'année chez vous<br /> <br /> et gros becs de Véro
Répondre
M
magnifique, le papa Noël sera touché de ce sapin a ses couleurs!! bises
Répondre
C
Magnifique ton sapin, et en parfait accord avec miss Sally ! Gavotte a essayé de défaire quelques décos les deux premiers jours, et depuis elle n'y touche plus du tout ! Joyeux Noël à toi aussi, passe de bons moments avec ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Une très jolie ambiance de Noël !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité