Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 janvier 2015

Couture, patine, déco...

Quelques petites réalisations pour commencer l'année,
j'ai rénové un cadre familial auquel
je tenais énormément. Les petites roses,
je les ai faites moi-même,
pétales après pétales.

atelier cadre

Ensuite il fallait habiller un coin fenêtre,
alors j'ai divisé et raccourci trois rideaux,
et avec les chutes j'en ai fait un 4ème pour la porte,
et un fond pour le panier à bois.
Le tout est maintenant coordonné.

atelier couture

Roses en organza et plumes
pour ce petit abat-jour de lampe de chevet,

atelier déco

qui trouvera sa place dans une chambre.

atelier déco2

J'ai empilé de vieilles valises que j'avais conservé,
elles font leur effet
dans ce petit coin de chambre
qui accueuillera la famille ou les amis qui souhaiteront venir
passer quelques jours  à la maison.

atelier déco3

Petit photophore, habillé de dentelle, plumes, rose en platre,
et d'un manuscrit sur le thème de PARIS.

atelier déco4

Applique murale qui était de couleur verte,
je l'ai repeinte en blanc pour ensuite la patiner,
afin qu'elle soit en accord avec la couleur de notre décor.

atelier patine

Ca été un réel plaisir de faire tout ça, afin d'y apporter
ma touche personnelle.
Lorsque l'on déménage,
il faut revoir toute sa déco, et j'aime le principe

du "Home Staging" qui permet de faire des économies.

♥ Recevez tous mes voeux de santé, amour, ♥
♥ et prospérité pour cette année 2015, ♥
et merci pour vos
sympathiques visites.

92702808

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ne pas aimer tes belles transformations qui donnent plein de charme dans ta nouvelle demeure, le cadre " après" est magnifique et petite question comment as tu réalisé ces jolies petites roses ?et la transformation de cette applique , je peux comprendre ta fierté et tu as commencé d'une très belle manière en te faisant plaisir <br /> <br /> belle journée qui est bien triste aujourdhui<br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique tout ça!! très belle année a toi, bises
Répondre
C
Merci Sally, à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers je souhaite une année 2015, de bons moments, de petits et grands bonheurs, de l'amour et de l'amitié, de la tendresse et de la douceur, et bien sûr une bonne santé ! De bien jolies créas et relooking dans ce billet, avec juste un peu d'idée on peut faire de très jolies choses !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Plein de jolies créations ... Merveilleuse Année 2015 à toi et tà tous ceux que tu aimes ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
R
Tu as joliment travaillé.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
***Te voilà bien inspirée , en ce début d'année! !!! ***<br /> <br /> Bravo , pour toutes ces jolies créations! !!! :)<br /> <br /> ☆Bonne Année 2015! ☆<br /> <br /> À bientôt, <br /> <br /> Chris.
Répondre
C
j'aime beaucoup ta nouvelle déco !<br /> <br /> Très belle année santé bonheur et jolies déco pour 2015
Répondre
T
Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année. Tu vas avoir de quoi t'occuper pour décorer ta nouvelle maison ! Mille bisous
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité