Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
31 mars 2015

DECO ET PATINE,

Après plus d'un mois sans avoir posté de message, me revoilà !
J'ai été très occupée à patiner les meubles de cette chambre,
et ensuite la décorer...

patine et déco

Jolie carafe qu'une amie m'a donné, une petite étiquette,
un ruban de dentelle, trois minuscules roses,

et la voici transformée en vase pour cette fleur
en tissus que j'aime beaucoup.

patine et déco1

Puisque que le thème est "les fleurs", deux petits miroirs fleurs
viennent compléter la décoration.

patine et déco2

Un ciel de lit recouvert d'un voilage blanc,
réhaussé d'un coeur en osier et de roses.

patine et déco3

Je vous souhaite une bonne semaine printannière,
le chant des oiseaux est enchanteur en cette période de l'année...

A très bientôt !

stickers-chat-perche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très jolie<br /> <br /> j'adore.bon weed kend<br /> <br /> de Pâques.bisous<br /> <br /> cricri.
Répondre
C
Et bien ça valait vraiment la peine d'attendre un mois, cette chambre est superbe ! J'aime la patine des meubles, le ciel de lit, et toutes les petites choses posées ici et là !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Cette chambre est ravissante et pleine de douceur ... De jolies rêves vont être fait ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
M
bravo pour cette belle chambre très romantique!! bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité