Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
14 avril 2015

Comme un vent de vacances,

Le temps des vacances approche, si votre destination vous conduit
dans le Sud de la France et plus particulièrement
au coeur de la Provence, au Pays des Cigales
et des Lavandes, sachez que nous venons d'ouvrir un gite.

gite6


Un petit nid douillet, au calme dans un écrin de verdure,
entièrement climatisé avec piscine privée,
aux portes du Lubéron et d'Avignon
avec son célèbre Festival en juillet.

gite2

Si vous souhaitez avoir plus de détails, cliquez ici

gite4

Nous serons ravis de vous accueillir au "Clos des Camélias",
en tant qu'hôtes, nous essayerons de vous accompagner au mieux,
pour un séjour en toute sérénité.
..

♥ Passez une bonne semaine ensoleillée ♥

gite7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce gîte Sally ! Je t'ai laissé un petit mot, et je t'ai mise dans mes liens, catégorie "gîtes et chambres d'hôtes" !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
quelle belle idée! que joli projet!<br /> <br /> que vive le clos des camélias et que vous trouviez le bonheur!<br /> <br /> je vous envie et qui sait???un jour peut être...mes pas viendront à vous!<br /> <br /> tous mes voeux de réussite et de bonheur!`gros becs de Véro
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité