Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
16 mai 2015

Cadre végétal,

Initialement, ce coffret en bois contenait 3 bouteilles de vin,
je l'ai patiné en blanc afin d'y créer un petit jardin suspendu,

sdb

sdb1

pour apporter une touche de nature et de fraîcheur dans la salle de bain
dont la faïence est dans les tons de verts.

sdb2

Parce que la pièce d'EAU est pour moi liée à la nature,
qui nous offre cette richesse qu'est l'EAU,

et à ce bien-être que nous apporte cet élément naturel.

sdb3

Il suffit ensuite d'accessoiriser avec fleur de bain,
tapis de bain, gobelet, porte savon, serviette, etc...

en restant dans le vert.

 

A BIENTOT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le cadre vegetal est une bonne idée en plus il est tres beau et je pense que les plantes se plaisent dans cette atmosphere d humiditée <br /> <br /> bises josy
Répondre
A
Une belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Effectivement, je trouve sympa de mettre un peu de verdure dans la salle de bain...<br /> <br /> Bon choix.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> bonne idée le cadre<br /> <br /> végétal,bonne aprem<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité