Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
14 septembre 2015

Atelier Couture,

Après une courte pause, me revoilà de retour,
à couper un vieux jean pour le transformer en short,

atelier couture1

Ensuite je l'ai customisé et j'y ai cousu de la dentelle
afin de lui apporter une touche de romantisme...

atelier couture2

Cette machine à coudre, j'y ai vu ma grand-mère coudre avec,

atelier couture3

il fallait qu'elle pédale pour que la courroie entraîne le mécanisme,
et lorque j'arrivais chez elle, sur le péron, au bruit je savais qu'elle cousait...

atlier couture4

J'aimais fouiller dans ses boîtes, à cet âge, j'étais déjà attirée
par les dentelles anciennes...

A bientôt !

img_sticker_fil_de_linge_03577

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La dentelle c'est très féminin.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton univers est magnifique !!<br /> <br /> C'est vraiment bien d'avoir gardé cette belle machine à coudre que de beaux souvenirs ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Mignon comme tout ce petit short avec cette dentelle.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
C
Elles sont immortelles ces vieilles machines à coudre, et si jolies ! Bravo pour ce short joliment customisé, il est superbe maintenant !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité