Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
15 octobre 2015

Atelier "Créations"

Après l'atelier "Couture", voici quelques petites "Créations Déco".
Pour commercer le relooking d'un plateau avec
de la peinture et la technique du serviettage,

création1


puis des photophores réalisés avec des petits pots de yaourts en verre,
du fils de fer et des galets de verre,

création3

et pour terminer, un vieil abat-jour recouvert de papier journal
et serviettes en papier "Tour Eiffel", une guirlande de plumes noires,
une fleur en tissus,  il ne me reste plus qu'à lui trouver
un pied pour en faire un joli lampadaire inédit.

création2

création4


Je vous souhaite une bonne semaine automnale. A très bientôt !

 

 

innovation-logiciellibre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est avec plaisir que je viens te lire...<br /> <br /> je ne me fais pas de souci pour le pied...tu vas trouver...ou...l'inventer!<br /> <br /> gros becs à toi<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Belle transformation pour cet abat-jour ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
C
Oh c'est très joli tout ça ! J'aime beaucoup l'abat-jour, ça lui donne un petit air cabaret chic !!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
J'aime beaucoup l'abat jour...<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité