Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 octobre 2015

OCTOBRE ROSE,

A l'occasion de cet évenement national, je tenais à rendre personnellement
hommage à ces personnes qui ont mené ce long combat
contre cette foutue maladie.

la rose4

Qui dans notre entourage n'est pas concerné par cette maladie,
un proche ou nous-même, et là je ne parle pas que du cancer du sein...

la rose2

Une pensée aussi, à celles et ceux qui, malheureusement nous ont quitté !
Souvenez-vous toujours que la vie est fragile.

la rose1

Faites que chaque jour de votre vie soit incroyable,
vivez-le intensément comme si c'était le dernier,

et recommencez demain.

la rose

Dites à vos proches que vous les aimez, avant qu'il ne soit trop tard,
avant qu'ils partent ou que vous ne les quittiez.
Vivez vos rêves et vos passions sans retenue.

roses

La rose est une fleur qui symbolise l'amour mais aussi la féminité,
par sa couleur et son doux parfum,
elle est mise à l'honneur ICI

Je vous remercie pour vos gentilles visites.

 ♥ A BIENTOT ♥

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
précieux conseils à vivre tous les jours que la vie nous offre!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
M
très beau et touchant, et oui malheureusement nous avons toutes quelqu'un de concerné par cette maladie, une pensée pour eux, bises
Répondre
C
Joli billet Sally pour cette grande cause ! Oui il faut le dire et le redire, la prévention est essentielle ! Dommage qu'il y en ait encore certaines, et j'en connais, qui ne veulent pas en entendre parler !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
La vie est tellement fragile.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci pour ce beau billet tout en rose, pour une grande cause.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité