Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
29 octobre 2015

Fleur en laine & Coeur de laine,

Si vous êtes comme moi, que vous ne savez pas crocheter,
mais que vous aimez les fleurs ou napperons de laine...
Alors j'ai une solution, j'ai fabriqué un support
en carton avec des encoches.

fleur de laine1

fleur de laine3

Le napperons ou fleurs se réalisent avec la technique du tissage,
en les cousant les uns aux autres, on peut en faire une écharpe ou une étole,
un chemin de table, etc... des idées de cadeaux pour Noël !

fleur de laine2

fleur de laine4

Et pour finir un coeur en laine réalisé sur une structure en fil de fer,
que j'ai torsadé, pour l'agrémenter d'une fleur en laine cardée
que j'ai tout d'abord feutrée.

fleur de laine

Ces matières : laine, feutrine, laine à feutrer...
m'inspire pour des créations futures de bijoux...

A SUIVRE...

fleur de laine5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles créations à venir.....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une très bonne idée Sally, le résultat me plaît bien ! <br /> <br /> J'ai commencé à apprendre le crochet, j'ai dû arrêter quand papa nous a quittés, et ensuite c'est la prof qui a perdu sa maman ... les cours n'ont jamais repris !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Toute cette laine me semble bien douillette, alors belles créations.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité