Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 décembre 2015

TETE DE LIT & SOUVENIRS D'ENFANCE

Précédemment, je vous avez déjà confié que j'aimais particulièrement
détourner les objets, et là encore c'est chose faite avec ces volets
que j'ai récupéré dans la grange de ma grand-mère.

tete de lit volets

Après les avoir nettoyés et rafraîchis légèrement,
(je voulais les laisser dans leur jus, c'est ce qui fait tout le charme),

&

les voilà installés dans la chambre où nous recevons nos ami(e)s.

tete de lit volets1

Quelques nounours en peluche pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant,
et qui aiment s'endormir avec eux dans les bras...

tete de lit volets2

Chemin de lit fleuri pour la touche de couleur, petits coeurs deci-delà,
j'éteind la lumière, le marchand de sable est passé,

Souvenez-vous,

Pom, Pom, Pom, Pom,
BONNE NUIT LES PETITS !

 

Je pense que ça va réveiller en vous de nombreux souvenirs d'enfance...

♥ BONNE NUIT ♥

 

f5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, et la patine leur donne un charme fou, <br /> <br /> bonne jouréne <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
A
De quoi faire de beaux rêves.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà un petit univers tellement douillet dans lequel on viendrait bien volontiers se réfugier !
Répondre
B
zoliiii tout plein!!<br /> <br /> becs chez toi<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Ça fait déjà plusieurs années que j'ai trois volets comme tête de lit et pour rien au monde je ne changerais ! oui en effet, Nounours, Nicolas et pimprenelle ... toute mon enfance !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Qu'il doit faire bon dormir dans cette belle chambre..........<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
M
superbe, quelle chance cette trouvaille, bises
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité