Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
30 décembre 2015

MEILLEURS VOEUX

Sally et moi, nous tenions à vous remercier pour cette année passée
ensemble au travers de ce blog,

et de vos gentils messages laissés lors de vos visites...

bonne année 2016

Nous faisons un voeu... pour que tous les vôtres se réalisent !

* * *
La vie est comme un chemin, parfois il peut être droit ou sinueux,

bonne année 2016

A d'autres moments il est boisé ou fleuri, sec et pieureux.
Le Bonheur c'est de le parcourrir du mieux que l'on peut,

bonne année 2016

Car le bonheur n'est pas une destination,
le bonheur c'est le chemin...
accompagné(e) et entouré(e) des bonnes personnes c'est mieux !

♥ Nous vous souhaitons le meilleur pour cette nouvelle année ♥
et nous vous donnons rendez-vous pour 2016.

stickers-citation-de-robert-lalonde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles phrases et belle année a toi et a Sally, bises
Répondre
L
Belle année 2016, pour toi et Sally.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec bonheur et tendresse en point de mire....
Répondre
T
Tous mes vœux de bonheur t'accompagnent (ainsi que Sally, bien sûr) pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année, je te souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vous souhaite une très belle fin d'année à toi et Sally, et vous donne rendez-vous très bientôt pour les vœux de nouvelle année !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité