Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
18 janvier 2016

COMPLICITE

Pour démarrer cette nouvelle année,
j'avais envie de vous parler de la belle amitié
qui lie ces deux soeurs de coeur :

Uriane & Sally qui partagent, depuis maintenant 6 ans,
notre vie pour notre plus grand bonheur.

les filles3

...Une belle complicité est née entre elles,
aussi bien dans les jeux que dans les temps de repos.

les filles2

Leur activité préférée étant la télévision
lorsqu'au programme il y a  "Le Ballet des Oiseaux".

les filles1

Elles rampent en mode "soldat" pour mieux épier la proie,
puis finissent par courrir d'une baie vitrée à l'autre.
Et lorsqu'ils viennent sous leur nez,
de l'autre côté de la vitre, ça les rend folles, leurs moustaches en tremble !

♥ Passez une bonne semaine ♥

 

83141539_o[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dur la vie de chat.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
quel spectacle pour ses adorables bestioles!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
C
Elles sont splendides toutes les deux ... <br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
M
elles sont sublimes!!! elles ont grandi ensemble ? de vrais beauté !! bises
Répondre
C
Adorables tes deux minettes, et génial qu'elles s'entendent si bien ! J'imagine que pour ça il faut les avoir en même temps, chez moi Gavotte ne supporte aucun autre chat !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité