Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
2 mai 2016

L'OISEAU A QUITTE LE NID

Depuis quelques jours, notre fils unique a quitté le nid,
afin de mener sa vie d'adulte, une suite logique certes, mais un moment difficile...

Nous l'avons accompagné, pendant toutes ces années,
afin qu'il sillonne le chemin de sa vie le mieux possible.

nid vide1

Le petit oiseau a grandit, des ailes lui sont poussées et il a rencontré l'AMOUR, 
et le voilà qu'il s'envole vers d'autres horizons !

nid vide2

Nous espérons que les valeurs que nous lui avons transmi
ainsi que notre amour le conduira sur la route du bonheur.

nid vide3

Pour clore l'histoire : mon mari et moi étions un peu chamboulés par son départ...
souffrants certainement du symdrôme du "Nid vide",
alors que nous roulions tranquillement,

nid vide

soudain quelquechose roula sur la route devant notre voiture,
poussé par le mistral qui soufflait depuis la veille,
nous nous sommes regardés en nous disant :
"...mais c'est un nid vide..."
Nous étions ébahis par cette coïncidence.

nid vide0

Alors que nous étions tristes du départ de notre oisillon,
à ce moment-là, à cet endroit-là, il a fallu qu'un nid vide dévale sous nos yeux...

Nous n'avons pas résisté à l'envie de faire demi-tour pour le ramasser,
ensuite je l'ai installé dans une cage à oiseaux.

Nous nous demandons toujours ce que cela peut bien signifier,
un message... mais lequel ?

kolooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle émotion!<br /> <br /> c'est là qu'est le lot de tout parent que de laisser son enfant aller construire son nid à son tour!<br /> <br /> gros becs de Véro
Répondre
L
Un moment toujours difficile mais c'est la vie et le nid sera toujours la <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Comme je te comprends ! Mais tu verras, ta maison sera à nouveau pleine quand tu recevras tes futurs petits enfants !!! Peut-être que ce nid vide veut dire que ton petit sait qu'il peut toujours revenir chez papa et maman, la porte étant à jamais ouverte !<br /> <br /> Gros, gros bisous
Répondre
A
Juste pour vous dire qu'il a quitté le nid mais qu'il va bien et qu'il a toujours sa place de disponible si besoin.......la porte de "la cage" est ouverte et il y a beaucoup d'amour.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui en effet, quelle coïncidence, c'est fou ça ! Pas toujours facile quand les enfants s'en vont mais on s'y fait très vite tu verras, enfin pour nous ça s'est passé comme ça !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon Univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes Passions : Création bijoux & Objets de Décoration en Argile, Papier, Bois flotté ou Laine feutrée, Tableaux, Relooking, Décoration d'intérieure et Patine, Photographie, Cuisine et la Nature au gré de mes Balades à pieds, en Voiture ou en Moto.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Créatrices

nouveau-2
nouveau-1

nouveau-4
nouveau-2
nouveau-2

 

 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


 

 

 


 

 

 

 

 



 

 

 

Archives
Publicité