Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRESORS DE SALLY
12 mai 2016

CHEVETS PATINES

Pendant de nombreux mois, les deux chevets de cette chambre
étaient des cartons recouverts de tissus.

patine1

J'ai chiné ces deux chevets qui étaient de couleur marron foncé à l'origine,
je les ai patiné de deux couleurs, puis poncé pour leur donner ce charme du vécu...

patine4

Un rappel des petites roses du cadre sur le chevalet pour coordonner le tout.

patine5

patine3

Et voilà le AVANT/APRES de cette chambre d'amis qui est maintenant terminée 
après installation du lustre, cadres, tête de lit, valet, etc...

patine2

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien concernant le précédent post.
  ♥ Je vous souhaite une bonne semaine et un bon week-end de Pentecôte ♥

108861102_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'ambiance et les tons de cette chambre<br /> <br /> j'ai aussi opté pour la persienne en tête de lit dans la chambre d'amis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> Au Boudoir d'Antan
Répondre
C
Les chevets sont vraiment très beaux, usés juste ce qu'il faut ! Cette chambre est vraiment belle, heureux seront ceux qui y dormiront !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Belle réussite tes chevets ... Ravissante ambiance dans la chambre ...<br /> <br /> Douce soirée, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
LES TRESORS DE SALLY
LES TRESORS DE SALLY

Bienvenue dans mon univers, avec mes 2 boules d'amour où je partage mes passions : création bijoux & objets de décoration, laine feutrée, tableaux, relooking, déco intérieure et patine, la photographie, la cuisine et la nature au gré de mes balades.
Voir le profil de Sylvie84 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Archives
Créatrices

nouveau-2

Publicité